Il ya une toute nouvelle invention que tout le monde qui fume doit connaître. C’est ce qu’on appelle la cigarette électronique, également connu comme une cigarette sans fumée ou e-cigarette, et il modifie le paysage juridique pour les fumeurs de cigarettes dans le monde entier.

Petit aperçu sur la cigarette électronique

La cigarette électronique breveté offre à simuler efficacement l’expérience de fumer une cigarette réelle, sans aucun des problèmes de santé ou juridiques entourant les cigarettes traditionnelles.

Bien que regarder, sentir et goûter  les cigarettes électroniques, semble un peu comme les cigarettes traditionnelles, les e-cigarettes fonctionnent très différemment. Vous voyez, les cigarettes électroniques ne fait brûler du tabac, mais plutôt, lorsque vous inspirez d’une cigarette électronique , vous activez un « flux de censure » qui libère une vapeur d’eau contenant la nicotine, le propylène glycol, et un parfum qui simule l’arôme de tabac. Ce qui signifie tout simplement que les cigarettes électroniques vous permettent d’obtenir votre dose de nicotine tout en évitant tous les agents cancérigènes présents dans les cigarettes traditionnelles telles que le goudron, la colle, des centaines d’additifs, et des hydrocarbures.

Quelques avantages de la e-cigarette

En plus d’être en meilleure santé que les cigarettes traditionnelles, et peut-être le plus important de tout, c’est le fait que les cigarettes électroniques sont tout à fait légales. Parce que les cigarettes électroniques ne comportent pas de tabac, vous pouvez légalement les fumer nulle part que les cigarettes traditionnelles sont interdits tels que les bars, les restaurants, les lieux de travail, même dans les avions. Par ailleurs, les cigarettes électroniques vous permettent de fumer sans crainte de causer un préjudice à autrui en raison de la fumée désagréable seconde.